brume

vent brumeux lumière mourante ombres pesante plume envolée empoisonée Tinof, chevaucheur de vents
Commentaires (196)

1. charlotte 01/06/2007

ce n'est pas vraiment de la poésie marchombre mais c'est tout aussi magnifique ...

2. anna 06/11/2007

un soufle
le silence...
...liberté


Marchombre
une lumière
sur la voie


ni richesse
ni consécration
mais liberté



3. anais 17/12/2007

Murmure à peine proféré
Regard appuyé
Secret

4. fiona 24/12/2007

escise de vent
douce caresse sur la joue
emotion des retrouvailles

5. Syliath 02/01/2008

Regard indolant
Pensées endormies
Sommeil

6. salim m 16/02/2008

regard emmerveillé
de beauté, de joie
plaisir intense, infini

7. chevauchuer de brume 12/03/2008

Sombres désirs
Fuir dans la nuit...
Liberté

8. voleuse silencieuse 18/03/2008

joie intense
sourire enfantin
bonheur

9. salim m 22/04/2008

partir pour revenir
partir pour decouvrir
voyage
depart
arrivé...

10. Morwen, fille de l'obscurité 23/06/2008

CE N'EST PAS DE LA POESIE MARCHOMBRE:

Feu de l'enfer
Scintillement d'une lame
COLERE

11. shaé 23/06/2008

Je suis d'accord avec Morwen, Tinof je t'en prie arrête d'écrire n'importe quoi et relie tes lois, et reprend ton vrai statue:

Peur d'un élève
Admiration du maître
APPRENTIE

12. zagamor 23/06/2008

c'est vrai salim , trop de gens dépasse les 3 vers

bravos au autre pour ces magnifique poeme

Ligne de liberté
Ellegance infini
Eclat d'un marchombre

13. Alésia 25/06/2008

... en fait vous n'avez strictement rien compris... donnez moi une seul regles disant que la poesie marchombre ne doit comporté que 3 vers ?? que ceux qui ose critiquer les gens qui ecrive simplement pour ecrire me prouve que eu savent ecrire sur le vent ?? de quel droit osé vous critiqué alors que vos poemes sont vide, sans emotions ? en aucun cas vous n'en avez le pouvoir, vous etes simplement jalous de ceux qui ecrivent pour ecrire et qui ont compris que la liberté de l'esprit existe. je ne siterais pas de nom mais sachez que vos remarques sont totalement inutiles et dépourvues de sens. Comme la deja dis quelqu'un que j'admire " la poesie marchombre n'a qu'une seul regles: elle n'en a pas " vous etes bien trop realistes attaché a vos connaissance vous avez peur de l'inconnus c'est tout alors vous vous renfermé vous vous protégé en insultant ceux qui n'ont pas peur, excuser mes mots mais c'est pitoyable. alors arretez de critiqué et laissez vos espris s'envolé. vous n'etes pas des maitre marchombre vous n'etes pas des apprentis je ne le suis pas plus que vous mais nos esprit sont marchombres alors rêvons simplement marchombre.

14. zagamor 25/06/2008

alors que vos poemes sont vide, sans emotions ?


c'est pas bien de critiqué

dans les 2 tome la poesie a chaque foi ne comporte que 3 vers
nul ne les empeche d'ecrire comme ils le souhaitent mais qu'il n'appelle pas sa de la poesie marchombre

15. Alésia 25/06/2008

il y a des milliers de facon de s'exprimer si ils ont envies d'ecrire de la poesie marcombre de plus de 3 vers ?? qui les en empeche ? si pour eux la poesie marchombre comporte plus que 3 vers qu'il en soit ainsi. mais en aucun cas la poesie marchombre est faites pour etre reduite a la simple limite de 3 vers, la poesie marchombre exprime la liberté pure et simple aucune limite.
quand je dis que je trouve certain de vos poemes vide c'est simplement que lorsqu'on les lis on sens toutes l'animosité tout le rejet dont vous faite par pour ceus qui ecrivent plus longuement. je suis dans le cas j'ecris de la poesie qui depasse les 3 vers bien au dela meme mais pourtant elles expriment mes emotions ma liberté. vos poemes lorqu'il sortent simplement de votres esprit brumeux sont magnifique mais lorsque vous vous mettez a reflechir a ne pas vouloir depassez vos limite oui ils sont vide. j'aimerai juste que vous compreniez qu'il n'y a pas de limite a l'esprit et que nos esprit sont libre de s'exprimer en 3 vers ou plus .

16. zagamor 26/06/2008

je respecte la désision de l'auteur de ne pas dépassé les 3 vers
il a crée les marchombre et leur poesie ainsi et je n'est pas la prétention de les remmettre en cause

17. Alésia 26/06/2008

je ne les remets pas en cause non plus, libre a lui de faire comme il veux de ses creations,simplement se mettre dans le crane que la poesie marchombre est libre. nous sommes sur un site de poesie marchombre mais de poesie avant tout ! je ne vois pas l'interet de juger les autres,si c'est simplement le fait que certains poemes depasse les 3 vers que derange autant changer de site mais on s'y est attaché on aime lire les poemes de certaine personnes alors c'est impossibles de partir sans rien dire. desolé a ceux que ca derange mais on n'y peut rien

18. Azuril 29/06/2008

Bonjour à tous, je suis entièrement d'accord avec Alésia, la poésie marchombre n'est pas déterminer par son nombre de vers, mais par sa pureté, sa légèreté et sa liberté. Si il n'y avait pas tout cela, se ne serait que de simple haïkus vide de sens.
De plus, le poême marchombre, représente la réponse du poète et du savant. C'est pour cela que lorsque l'on veut décrire par exemple la libertée, on fait une partie du poème avec un sens (celle du savant) et l'autre partie avec un autre sens (celle du poète). Chaque poême contient ces deux partie, même ci l'auteur du poête n'y a pas pensée. Et chacune de ces deux partie, contient le nombre de vers que l'auteur a envis de donner.

19. Azuril 29/06/2008

En plus aucune règle n'est fixé aux marchombre à par celle qu'il s'est fixé avec lui même.

20. Alésia 02/07/2008

excusez l'expression mais bordel que ca fait du bien !!!! je sais je sais ... c'est pas très fin mais je suis simplement comtente que d'autres personnes ai compris le fond de mes pensées ... no limits ... pas de frontieres juste la liberté... vos poemes sont beau. seul erreurs sont ceux qui critiquent... mais j'espere que le message est passé et que vous avez compris que seul la libeté compte ^^ bonnes chance a tous, continuez d'ecrire librement et profitez pleinement de la vie !!!

Voir plus de commentaires
Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site